En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Neymar dévoile les joueurs préférés de son fils



Alors que le fils de Cristiano Ronaldo aime Lionel Messi, l’un des fils de l’Argentin Lionel Messi dit être fan de Cristiano Ronaldo. Alors vient le tour du fils de Neymar qui lui, âgé de 9 ans préfère plutôt trois joueurs. Neymar nomme alors trois joueurs que son fils Davi Lucca « aime vraiment ». En effet, le fils de Neymar est né en août 2011, et la superstar brésilienne a toujours exprimé un amour inconditionnel pour son petit.

Lors d’une récente interview accordée à Neymar à sur FIFA.com, le joueur de 28 ans a été interrogé sur la passion de son fils pour le football. C’est de là que Neymar a révélé que son enfant n’était pas aussi passionné par le jeu que lui-même, mais qu’il était fan de trois joueurs qui sont : Messi, Ronaldo et Kylian Mbappe. C’est ce que Neymar a dit avant d’ajouter que « Mon fils aime le sport et aime jouer au football avec ses amis. Mais il est différent de moi, il n’est pas aussi passionné du football ».
Il fait aussi savoir que lors de ses jeux vidéos, il a toujours placé comme attaquants « Messi, Mbappe, Cristiano Ronaldo et moi ».

Il faut dire que Neymar regorge d’un très grand talent tout comme ses ainés Ronaldo et Messi. De ce fait, beaucoup espèrent à ce que Neymar puisse succéder à Ronaldo et Messi en termes de récompenses individuelles majeures. Sauf que le Brésilien Neymar jusqu’ici n’a pas encore soulevé le Ballon d’Or ou le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA.
Cependant, le brésilien se pronnonce sur cette question et déclare qu’en fait, gagner le prix Best n’était pas une obsession. Toutefois, il s’entraîne dur chaque jour pour être meilleur que la veille. « J’essaie toujours d’évoluer individuellement et collectivement. Si un jour je gagne le prix, ce sera le résultat de mon travail » a-t-il expliqué.

Lire aussi : Neymar dévoile son Top 5 des meilleurs joueurs du monde

Il faut noter que Neymar en cette saison a raté environ 14 matchs en raison d’une blessure puis a marqué 17 buts et est passeur 17 fois en 21 matchs dans toutes les compétitions du Paris Saint-Germain.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !