People

Neymar : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux (photo)

Neymar : Découvrez Sa Nouvelle Coupe De Cheveux (Photo)

 

Après la Copa America qui s’est soldée par une défaite en finale, l’international brésilien Neymar Jr passe de belles vacances. Depuis quelques jours, il vit la belle vie et en a profité pour se livrer à un petit changement au niveau de ses cheveux.

Neymar : Découvrez Sa Nouvelle Coupe De Cheveux (Photo)

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Afin de mieux tourner la page, Neymar a décidé de changer le look. Il s’est fait poser de nouveaux percings sur les oreilles. Mais, il a également pensé à une nouvelle coupe de cheveux. Le natif de Sao Paulo arbore en effet de longues tresses blondes, qu’il a ramenées en chignon au centre de sa tête.

Les vacances ont sans doute été les bienvenues pour Neymar. Il les mérite après avoir coulé quelques larmes face à l’Argentine en finale de la Copa America (1-0).

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   WhatsApp annonce une bonne nouvelle pour ses utilisateurs
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire