« Mon gars m’a abandonné depuis deux ans pour aller en Europe et veut que la relation continue»


Video player

Le gars est parti en Europe et a coupé le contact. Il revenu après deux mois mais trop de tensions. En fait nous avons fait presque 3ans de relation et ayant des difficultés à trouver du travail ici il a vu bon d’aller rejoindre ses deux sœurs et son grand-frère en occident pour dit-il me garantir un futur.

Moi je cumule 2 jobs ici pour m’en sortir. Je connaissais son projet mais il m’a annoncé son départ le jour -J par message. Je l’ai appelé pour qu’on discute il n’a pas décroché. Il est arrivé là-bas et ne m’a plus fait signe de vie de janvier à mars. Il a repris contact avec moi en mars mais sans me donner aucune explication de son silence. Il n’est pas parti clandestinement et avait tous les moyens de me contacter.
Depuis ce temps j’ai boudé il m’écrivait et je ne répondais pas. Le mois passé il m’a écrit plusieurs fois et essayé de m’appeler pour s’excuser je n’ai pas décroché. J’ai répondu à ses messages pour lui dire à quel point je suis blessée et il a reconnu son tord sans me donner d’explication et cela m’a vexé j’ai menacé de rompre il m’a supplié de ne pas le quitter. Aujourd’hui encore quand j’ai voulu comprendre cet abandon il m’a dit que cette fois il me laisse et va m’oublier. J’ai beaucoup pleuré. Que dois-je faire ? Est-ce normal ce qu’il a fait ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire