Tanzanie : Diamond Platnumz annonce sa tournée mondiale


Video player

 

La dernière fois que Diamond Platnumz était en tournée en Europe, elle a été écourtée avec le déclenchement de la pandémie de Covid-19 lui causant une perte que le chanteur a estimée à environ trois milliards cinq cent millions de shillings.

Alors que le cours de la vie revient à la normale dans le monde, la star tanzanienne est maintenant prête à faire le tour du monde à travers une tournée qui va l’emmener en Europe, en Amérique et en Afrique.

Le 1er avril, Sallam SK, le manager de Diamond Platnumz, a publié un programme de tournée indiquant que le chanteur va entamer sa tournée en mai 2022 à Addis-Abeba, en Éthiopie, l’emmenant dans près de 30 lieux, dont Wembley, à Londres.

La tournée qui vise à promouvoir son dernier « EP FOA » va débuter le 07 mai à Addis-Abeba, en Éthiopie, avant de se déplacer en Afrique de l’Ouest le 14 mai, où il va se produire à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Diamond retourne ensuite dans sa Tanzanie natale où il devrait faire vibrer ses fans locaux dans la ville de Mwanza le 24 mai et le 4 juin.

Le 11 juin, il se dirige ensuite vers les îles Victoria à Lagos lors d’un concert télévisé en direct diffusé par la chaîne de musique Trace Naija et plus tard ce même mois, le 25 juin, il va poser ses valises dans la capitale suisse Zurich, puis va se diriger vers le Portugal.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tanzanie : Diamond Platnumz annonce sa tournée mondiale Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire