Molare ne serait-il pas digne de cette femme qu’il affiche ?


Video player

De son vrai nom Soumahoro Mauryféré, l’artiste chanteur ivoirien du coupé décalé Molare est propriétaire de quatre entreprises. M.GROUP pour l’événementiel et de différents festivals, dispositifs spécialisés dans l’implémentation évènementielle et M prod pour la production artistique.

Marié avec Doh Marie Jeanne dit Mijeanne, depuis un certain nombre d’années, le couple a eu deux enfants. Mais il sont divorcé il y a plus de deux ans déjà.
Molare ne s’est plus jamais affiché avec une autre femme après son divorce avec Mijeanne et pareil pour son épouse. En effet, il y a quand même eu des rumeurs stipulant que l’artiste Molare entretenait une relation un peu plus intime avec Emma Lohoues. Mais les deux partenaires ont affirmé n’être que des complices. De ce fait des images de Mijeanne, l’ex femme de Molare arrivée à Abidjan, ont semé le trouble dans l’esprit des fans.

Lire aussi : Molare: Traité d’organisateur de funérailles, il sort de ses gonds

Il s’avère d’après quelques internautes que Molare est revenu avec sa femme. En effet, Doh Marie Jeanne, l’ex épouse du chanteur Molare, est venue passer les vacances à Abidjan avec les enfants. Et d’après quelques internautes, il y a possibilité que ceux-ci se seraient réunis à nouveau. Pour d’autres encore, c’est une fake news d’autant plus que l’artiste chanteur ivoirien de la coupé décalé ne s’est pas prononcé sur ce aspect jusqu’ici.
Pour certains, le rapprochement entre Molare et son ex semble évident puisque ces vacances en famille ne s’est pas passées inaperçues aux yeux des internautes, et chacun y va de son commentaire.

Cependant, les fausses nouvelles participent à des tentatives de désinformation, que ce soit via les médias traditionnels ou via les médias sociaux, avec l’intention d’induire en erreur dans le but d’obtenir un avantage. A cet effet, il ne faudrait pas ce fier ou juger très vite les faits et gestes que l’on constate sur les réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire