Cote d'ivoire People

MissCI 2021 : Didier Bléou, le remplaçant de Yves de Mbella a assuré

Didier Bélou

La finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2021, n’a pas été animée par Yves De Mbella, comme c’était le cas avec les éditions antérieures. C’est le très célèbre animateur ivoirien Didier Bléou, qui s’en est chargé.

Ce dernier de par sa prestation, a séduit plus d’un. Il a su animer la finale du concours visant à élire la plus belle et la plus cultivée des jeunes femmes de la Côte d’Ivoire, qui a eu lieu ce samedi 4 septembre à Cocody Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Malgré qu’il ne soit pas habitué au public, Didier Bléou, le remplaçant de Yves De Mbella a su donner le meilleur de lui-même. Habillé en veste avec un nœud cravate, l’animateur de « Tempo » sur RTI 1, a su tenir le micro avec éloquence et professionnalisme, pour animer le plus grand concours de beauté annuel de la Côte d’Ivoire.

Pour information, Didier Bléou a dû remplacer en urgence, Yves De Mbella, qui a été suspendu de ses fonctions après avoir laissé un violeur repenti simulé en direct, une scène de viol sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, NCI.

Notons que la nouvelle reine de beauté ivoirienne est âgée de 23 ans, et est étudiante en 3è année de Marketing à l’Université Widenera à Philadelphie aux Etats-Unis. La Miss Côte d’Ivoire 2021 se nomme, Yacé Olivia.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire