En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Miss Togo 2024 : Les 27 candidates dévoilées (VIDEO)



Dans quelques semaines, le prestigieux Palais des Congrès de Lomé s’apprête à accueillir l’événement incontournable de la beauté togolaise : le concours de Miss Togo 2024. Avec 27 candidates représentant fièrement les 5 régions du Togo, la compétition promet d’être intense.

En cette journée du 10 novembre 2023, les réseaux sociaux ont été le théâtre de la révélation des visages rayonnants des 27 prétendantes à la couronne. Publiées avec élégance sur les comptes officiels du comité d’organisation de Miss Togo, les images des candidates ont suscité l’enthousiasme des internautes.

Lire aussi : Chimène Moladja : la Miss fait sensation sur internet

Un héritage à transmettre : Chimène Moladja

Chimène Moladja, actuelle détentrice du titre, se prépare à passer le flambeau après la fin de son mandat. Mais avant de céder sa place, elle s’apprête à représenter le Togo avec grâce et élégance lors du prestigieux concours Miss Monde 2023. Le 2 mars 2024, tous les yeux seront tournés vers l’Inde, où la beauté togolaise sera à l’honneur.

Les 27 candidates de Miss Togo 2024 dévoilées

Pour patienter jusqu’à la grande soirée, les curieux et les passionnés peuvent d’ores et déjà explorer les charmes des candidates sur le compte Instagram dédié. Chaque photo raconte une histoire de grâce, de détermination et de beauté, laissant entrevoir le potentiel exceptionnel des futures ambassadrices de la beauté togolaise.

Lire aussi : Tossou Jacqueline, Miss Togo 2022, révèle : « Je devrais coucher avec… »

L’attente est à son comble à l’approche de Miss Togo 2024. Le Palais des Congrès de Lomé s’apprête à vibrer au rythme de la grâce et de l’élégance des 27 candidates qui rêvent de décrocher la précieuse couronne. Chimène Moladja, en tant qu’ambassadrice sortante, s’apprête à transmettre un héritage de beauté et d’excellence à la prochaine élue qui portera fièrement les couleurs du Togo sur la scène internationale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !