People

Mésentente Diamond Platnumz et son père: les fans du chanteur réagissent après la récente déclaration de son père

Mésentente Diamond Platnumson pèreles fans du chanteur récente déclaration son père

La relation entre Diamond Platnumz et son père inquiète les fans du chanteur.

Mzee Abdul Juma a déclaré dans une récente interview que Diamond Platnumz n’est pas obligé de l’enterrer après sa mort parcequ’il y’aura toujours des gens pour le faire. Il lui a également fait comprendre que peu-importe ce qui se passe entre eux, l’histoire retiendra qu’il est son père.

Suite à sa sortie, certains fans du chanteur ont déclaré qu’il devrait se réconcilier avec son père et prendre un nouveau départ dans leur relation.

« Personne, absolument personne n’est parfait. Ce qui est arrivé est arrivé, fait la paix avec ton père et apprend à pardonner. »

À lire aussi :   Ebony : 3 ans après sa mort, son père fait de nouvelles révélations…Il évoque un assassinat!

« Les mères apprennent à leurs enfants à pardonner. Je ne blâme pas cet homme. Il a même des problèmes de relations et ses enfants subissent le même sort, celui de grandir avec un père absent ou un père qui n’est pas assez présent. »

« Diamond lui-même n’a pas été un bon père pour ses enfants. Il devrait arrêter de maltraiter son père, il est juste humain. S’il a trompé sa mère, il (Diamond) a fait la même chose aux mamans de ses enfants et a négligé ses enfants. »

« Personne n’est parfait, il devrait lui pardonner et l’aider financièrement. Les gens pleurent parce qu’ils n’ont pas de parents, il devrait apprécier ce qu’il a maintenant. »

À lire aussi :   Bébé Karla, sœur de DJ Arafat: son père révèle le mal qui la ronge

« C’est seulement un idiot qui fait ça à son propre père, peu importe ce qui s’est passé, mais il ne devrait pas oublier qu’il a aussi des enfants,,,…… Qu’il ne ruine pas sa génération à cause de son stupide orgueil, en plus du fait qu’il a une mère stupide qui ne peut pas conseiller son fils de manière appropriée et lui dire les conséquences de ces lamentations que le père fait maintenant, elles reviendront hanter sa génération ! »

« Peu importe ce qui s’est passé, il est toujours ton père, fais la paix avec lui et permet à Dieu de prendre le contrôle de ce qui s’est passé, ce faisant tu seras en paix, n’ouvre pas la voie à la malédiction », ont écrit les fans de Diamond Platnumz.

À lire aussi :   Nollywood : Osita Iheme évoque sa taille et la perte mystérieuse de son père

Crédit photo : rwandatoday

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire