Le sénégalais Mare Makhette marié à 4 femmes blanches et père de 17 enfants !


Video player

C’est l’une des preuve que la polygamie a encore toute sa place en Afrique , un africain a pris pour épouses quatre femmes blanches ! Un fait inédit qui n’est pas passé inaperçu sur la toile du continent. Le sénégalo-ivoirien est devenu une véritable curiosité. Il a bâti une grande famille.

Wanda People, le Sénegalo-Ivoirien Mare Makhette est l’un des polygames les plus Wandayant d’Afrique. Il est le mari de 4 femmes blanches dont 2 sœurs parmi ses épouses ! Il faut dire que cette situation est surtout étonnante au regard de la position de l’occident concernant la polygamie. Tout le monde se demande comment il a pu convaincre ces femmes ?

A en croire le site AfrikMag, non seulement, il les a épousé, mais surtout, il a déjà fait 17 enfants avec ses différentes épouses ! Une preuve que ce ménage fonctionne peut-être et que ces blanches s’y plaisent. Mare Makhette a aussi réussi le pari de convertir ses femmes à l’islam, la religion qu’il pratique.

Effectivement, l’Islam encourage la polygamie si l’homme dispose des moyens pour subvenir aux besoins de ses épouses. Les commentaires sont allés bon train sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes africains ont félicité ce digne fils d’Afrique qui montre aux occidentaux les bienfaits de la polygamie. D’autres par contre n’ont pas apprécié le fait qu’il ait laissé les filles africaines pour n’épouser que des blanches !

Dans tous les cas, l’amour n’a pas de frontière, ce qui compte c’est le bonheur  dans le mariage. Bon vent à cette famille…

Que pensez-vous de ce Sénégalais ?

→ A LIRE AUSSI : Dahra : Déces du Khalife général des Khadre de Darou Salam Ndogandou

→ A LIRE AUSSI : Incendie au Daaka: Quatre suspects arrêtés par la Gendarmerie

→ A LIRE AUSSI : Seydi Gassama : « Aucune persécution ne pourra faire taire les juges… »

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire