Beaute et Sante

Mesdames, voici des gestes simples pour prendre soin de votre peau

Femme sportive

1-Mettez de la crème solaire tous les jours

Sommaire

Prenez l’habitude de vous badigeonner le corps avec la crème solaire. Faites ce rituel chaque jour après avoir passé votre pommade. Les crèmes solaires ont été conçues pour lutter contre les rayons UVA et UVB et qui possède un IPS d’au moins 30.

2-Les yeux, une zone à risque

Le contour des yeux est la partie la plus sensible du visage. Pour en prendre soin, utilisez les pommades faites à base d’aloé verra. Si éventuellement vous voulez vous démaquiller, servez-vous d’une pommade ordinaire pour nettoyer le contour des yeux.

À lire aussi :   Mesdames : 7 choses qu’un homme ne vous fera jamais s’il vous aime vraiment

3-Un masque visage multi-usages

A base de karité, le masque multi usage hydrate en profondeur l’épiderme et lui permet de regagner sa souplesse. Avec lui, dites adieu aux problèmes de peau sèche parce qu’il contient des vitamines et minéraux excellents pour tout type de peu.

3-Le masque raffermissant

Ce n’est rien d’extraordinaire. Il est fait à base d’argile verte ou noire selon votre préférence. Appliquer le tous les matins 30 min avant de vous doucher. Le masque raffermissant lutte contre le vieillissement cutané et redonne de l’élasticité et de la tonicité à la peau.

À lire aussi :   Mesdames : 7 choses qu’un homme ne vous fera jamais s’il vous aime vraiment

4-Les lèvres, à ne pas négliger !

C’est une partie en général négligée. On se contente juste d’y passer un rouge à lèvre et c’est tout. C’est une attitude à proscrire mesdames. Ayez toujours dans votre trousse à maquillage, un baume à lèvre. Vos lèvres seront constamment hydratées et auront de belles couleurs naturelles.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire