Mauvaise nouvelle pour Mic Flammez, il perd son titre d’ambassadeur de T-money


Video player

L’aventure de Mic Flammez avec Tmoney de la société nationale de téléphonie mobile, Togocellulaire prend malheureusement fin. Son contrat de Brand Ambassadeur pour ce service de transfert de fons via mobile money relève du passé. Il n’y a plus de possibilité de renouvellement apprend-on.

Selon un article de Togozik, l’artiste est arrivé au bout de sa mission. Pendant deux années, il a mis sa carrure, ses efforts dans le domaine du showbizz c’est-à-dire ses sorties de clips et sons à la disposition de l’opérateur de téléphonie mobile.

En tant que « Brand Ambassador » de Togocel, il bénéficiait de nombreux avantages parmi lesquels un versement régulier de royalties, des spectacles et shows privés au sein de la haute bourgeoisie du pays sans oublier des tournées nationales pour le compte de la société de téléphonie.

En retour, l’artiste a mis en avant le produit phare «  T-Money » que l’opérateur de téléphonie mobile. Le message semble être passé. Le produitr T-Money a conquis le public. Les parts de marché escomptées puisque le nombre des utilisateurs de « T-Money » a progressé au point de détrôner son concurrent « Flooz ».

« L’objectif du contrat et les projections de résultat à atteindre ont été atteint à 80 % selon certaines confidences. Ainsi, avec cet objectif atteint, la société de téléphonie mobile nationale n’a pas jugé opportun de renouveler son contrat de Branding avec l’artiste. Aussi l’entrée au sein de l’actionnariat de Togocel de nouveaux actionnaires majoritaires et la fusion avec Togo Telecom ont orienté la vision stratégique du groupe « Togocom » », précise Togozik.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mauvaise nouvelle pour Mic Flammez, il perd son titre d’ambassadeur de T-money Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire