En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maria Mobil (AMINA) est une illuminati, selon Papounigang (Vidéo)



Ariel Sheney, un artiste évoluant dans le Coupé Décalé, poulain de feu Dj Arafat, était l’invité vendredi, 1er Novembre 2019, de l’émission la plus suivie de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI), C’Midi.

Maria Mobil, alias Amina qui figure dans le clip d’Ariel Sheney, star du Coupé décalé, était présente à l’émission. Amina de Koumassi, la Sosie de la jeune togolaise était également de la partie.

Après l’émission, plusieurs Ivoiriens étaient mécontents des deux femmes (qui selon eux, sont devenues célèbres en exposant leur nudité sur la toile) sur le plateau de Caroline Da Silva, et ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

“Je suis un peu déçu de la façon dont une télévision nationale peut faire la promotion de la médiocrité. Quels conseils Amina et sa consoeur peuvent donner à nos enfants et à nos soeurs ? C’est quoi le projet de la RTI et ces animateurs ? C’est seulement en Côte d’Ivoire qu’on peut voir des bêtises pareilles sur une télévision nationale. Prendre des filles qui dorment dans maquis et qui mettent tous les accessoires de leur corps au dehors comme des exemples jusqu’à venir faire leur promotion au peuple. Je suis déçue d’eux”, a écrit un internaute.

Quand un autre écrit : ”Aujourd’hui, la Rti nous présente des personnes qui exposent leurs c… sur les réseaux sociaux comme des modèles. On les applaudit à la télévision nationale, on les célèbre parce qu’elles exhibent leurs caleçons, leurs seins, leurs fesses, sur la toile. Pendant que des jeunes inventeurs ivoiriens sont abandonnés à leur sort, on vient célébrer à la télé des personnes qui font de la pornographie musicale. Que Dieu nous aide”.

Parmi tous ces commentaires, certains encourageaient « Amina de Koumassi », en lui disant de continuer son chemin.

Lecteur vidéo

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !