En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Marco Verratti compte déjà quitter le Qatar pour ce club !



Marco Verratti a dû attendre septembre pour faire ses valises, bien après que le dernier gong du Mercato ait sonné en Europe. Le milieu de terrain, qui a passé 11 ans au PSG, a été contraint de faire ses valises après avoir été informé par Luis Enrique qu’il ne faisait pas partie des projets du club.

 

Marco Verratti Compte Déjà Quitter Le Qatar Pour Ce Club !

Le milieu de terrain italien n’a eu d’autre choix que de trouver un foyer et c’est finalement Al Arabi au Qatar qui l’a accueilli. Compte tenu de la proximité apparente entre les propriétaires du PSG et le club qatari, cette décision ne pouvait qu’attirer l’attention. Mais Verratti découvre de nouvelles aventures… Cela ne devrait pas durer longtemps. En fait, le petit Hibou a avoué lors d’une conversation avec Rete8 qu’il pourrait jouer quelque part dans un avenir proche.

« Je pense qu’avant de prendre ma retraite, je jouerai à Pescara de nouveau. Je le ferai pour mes amis et ma famille. En ce moment, je regarde toujours les matchs de l’équipe en blanc et bleu à la télévision ». Verratti n’a visiblement pas oublié le club qu’il a quitté en 2012 pour rejoindre le PSG, et compte bien boucler la boucle…

LIRE AUSSILionel Messi a laissé filtrer des informations sur son état physique !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !