...

Mani Bella se moque d’Yvidero à cause d’une faute d’orthographe


Être trop à l’aise sur la toile ivoirienne et camerounaise, c’est dangereux. Tu ne sais pas d’où les clashes peuvent surgir. C’est en voulant juste se lâcher en commentaire que l‘animatrice Yvidero a été tournée en bourrique par la chanteuse camerounaise Yvidero.

Au cours de cette année 2022, les internautes ont assisté à plusieurs reprises à des clashes entre les Ivoiriens et les Camerounais. Le phénomène ne touche pas uniquement les fans puisque de ses stars sont aussi habituées au jeu. les dernières à s’y lancer sont Yvi et l’auteure du Tube « Pala Pala ».

LIRE AUSSI : Affaire 46 soldats ivoiriens détenus au Mali : Yvidero lynchée par Bob Lee

En effet, l’artiste camerounaise avait récemment posté des photos de plusieurs immeubles camerounais bien décorés à l’occasion de la célébration de Noël. Cette sortie était aussi une occasion pour elle de tacler ses éternels rivaux, les Ivoiriens. La chanteuse a donc taclé ces derniers, en précisant que les propriétaires de ces immeubles sont des Camerounais à 100%. Un fait qu’on ne retrouve pas en Côte d’Ivoire.

La publication a fait réagir Yvidero qui a commenté avec de l’ironie. Dans son commentaire, l’humoriste a commis une petite erreur qui a déclenché une tirade.

LIRE AUSSI :Cameroun : Mani Bella envoie un message humiliant à Muriel Blanche

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Mani Bella se moque d'Yvidero à cause d'une faute d'orthographe

Mani Bella se moque d'Yvidero à cause d'une faute d'orthographe Mani Bella se moque d'Yvidero à cause d'une faute d'orthographe

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`