Maître Gims vole au secours des migrants à Marrakech


Video player

Nombreux sont ceux qui vivent cette crise sanitaire dans une grande précarité. Tout comme les autres couches vulnérables, les migrants sont aussi dans une situation très alarmante. Pour leur venir en aide, le rappeur et compositeur congolais Maître Gims lance un appel aux dons.

Lire aussi : Zambie : une enquête ouverte après la mort d’une femme mariée chez un prêtre catholique

Maître Gims a lancé avec sa femme DemDem un appel aux dons pour venir en aide aux migrants se trouvant à Marrakech, ville où le couple est installé. « Plus de 20.000 migrants au Maroc risquent une catastrophe humanitaire. Aidons-les», Peut-on lire sur l’affiche partagée par le chanteur sur les réseaux sociaux.

Très intrigués par cette situation due au Covid-19, le chanteur et son épouse voudraient faire parler leurs cœurs, en lançant un appel aux dons.

Lire aussi : Italie : Une sœur catholique meurt du Covid-19 en aidant les personnes âgées

« Nous sollicitons vos dons afin de venir en aide aux migrants situés à Marrakech, qui a du mal à assurer leur subsistance alimentaire due à la fermeture des frontières», souligne encore cette campagne lancée par le couple. La cagnotte mise en place a récolté déjà plus de 22.500 euros, à la date du mercredi 6 mai.

 

La situation des migrants dans le pays a suscité l’inquiétude de plusieurs associations. Celles-ci, ne pouvant plus agir vu les restrictions imposées avec l’état d’urgence sanitaire, demandaient l’aide de l’État.

 

Mais cet action caritative que viennent de lancer le chanteur son épouse vient à point nommé. Par ces dons, on peut soulager tous ces personnes en cette situation.

Lire aussi : Togo : Après son assassinat, le colonel Bitala Madjoulba est déjà remplacé

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire