People

« Maintenant, je crois que Dieu existe vraiment », dixit un athée kenyan

Maintenant Dieu existe vraimentathée kenyan

Un membre d’un groupe athée kenyan a abandonné son poste de direction au sein de l’organisation après avoir trouvé la foi en Jésus-Christ, a annoncé l’organisation.

Le groupe Atheists in Kenya Society a révélé samedi sur Twitter que son secrétaire, Seth Mahiga, « a pris la décision de démissionner de son poste de secrétaire de notre société ».

 

 

 

L’organisation a expliqué que « la raison de la démission de Seth est qu’il a trouvé Jésus-Christ et qu’il n’est plus intéressé par la promotion de l’athéisme au Kenya ». 

 

Dans un communiqué, le président de la Société des athées au Kenya, Harrison Mumia, a adressé ses meilleurs vœux à l’ancien secrétaire du groupe.

« Nous souhaitons à Seth tout le meilleur dans sa nouvelle relation avec Jésus-Christ« , a écrit Mumia.  « Nous le remercions d’avoir servi la société avec dévouement au cours des dernières années. » 

Cependant, Mumia a pris un ton légèrement différent dans une publication sur Twitter dimanche.

« C’est un jour triste pour l’Atheists In Kenya Society.  Notre secrétaire, Seth Mahiga a démissionné en disant qu’il a retrouvé Jésus.  MDR! » .

Le Dr Willy Mutunga, l’ancien juge en chef du Kenya, a répondu à ce tweet en rappelant à Mumia que « l’article 32 (1) de notre Constitution prévoit : Toute personne a droit à la liberté de conscience, de religion, de pensée, de croyance et d’opinion ».

 

 

Selon Mutunga, « Cette disposition n’est pas une question de rire. »

Dimanche, Atheists in Kenya Society a publié une vidéo de Mahiga annonçant sa démission du groupe à une congrégation de fidèles de Life Church International Nairobi sur sa page Twitter.

« J’ai traversé des difficultés dans la vie et j’ai ensuite décidé de démissionner de mon poste de secrétaire.  Je suis donc très heureux d’être ici », a déclaré le nouveau chrétien.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire