En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lutte sénégalaise : le roi des arènes Modou Lo séduit par le MMA



 Le MMA fait la convoitise de beaucoup de champions sénégalais. Après Reug Reug, Siteu et Bombardier, le roi des arènes Modou Lo fait les yeux doux au MMA. 
Le prochain adversaire du jeune loup pikinois Ama Baldé, n’écarte pas l’idée d’intégrer le MMA et certainement combattre dans ce sport. Après avoir eu à être en rapport direct avec certains champions occidentaux qui pratiquent ce sport, Modou de retour de son voyage en France, n’écarte pas cette possibilité.
Pendant tout le mois de février, Modou Lo, dans le cadre d’une préparation de son combat contre Ama Baldé qui devait se tenir le 13 mars passé, est rentré. Le roi des arènes s’entraînait avec les frères Sissokho, pratiquants de MMA. Durant son séjour, Xaragne Lo a été séduit par la discipline et n’écarte pas la possibilité d’intégrer un jour les cages.
 » Bien sûr pourquoi pas un jour pratiqué le MMA. D’ailleurs j étais avec les frères Sissokho et ils pratiquent la discipline. Dans le cadre de ma préparation pour mon combat contre Ama Baldé, ils l’accompagnaient. Il y avait d’ailleurs un combat pour lequel  je suis parti visionner avec eux 15 jours avant ma venue à Dakar et j’avoue que je n’exclus pas d’intégrer ce milieu un jour. « , a révélé Modou Lo lors de sa dernière sortie médiatique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !