L’OMS révèle quand elle va vaincre la pandémie de Covid-19


Video player

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’elle était optimiste quant à la lutte contre la pandémie de coronavirus en 2022.

Le directeur général de l’OMS, le Dr Tedros, a déclaré que si les pays cessent « le nationalisme étroit et la thésaurisation des vaccins », la maladie sera vaincue.

Le Dr Tedros a fait un commentaire positif dans son discours, notant qu’il existe de nombreux autres outils qui peuvent être utilisés pour traiter le Covid-19.

“Le nationalisme étroit et la thésaurisation des vaccins dans certains pays sapent l’équité et créent des conditions idéales pour l’émergence de variantes d’Omicron, et plus l’inégalité dure longtemps, plus la possibilité que le virus évolue d’une manière que nous ne pouvons pas arrêter ou prédire” est grande. il a dit.

“Si nous mettons fin aux inégalités en 2022, nous mettrons fin à la pandémie”, a-t-il ajouté.

Cela fait deux ans que l’OMS a découvert pour la première fois le coronavirus en Chine. Quelques mois plus tard, elle s’est propagée dans le monde entier et s’est transformée en pandémie.
Au moment de mettre sous presse, les cas mondiaux de Covid ont maintenant atteint 287 millions et près de 5,5 millions sont morts.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L'OMS révèle quand elle va vaincre la pandémie de Covid-19 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire