Lionel Messi : la star désigne les 7 meilleurs clubs de cette saison

 

L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi a désigné ses 7 favoris pour remporter la Ligue des champions de l’UEFA cette saison.

Lionel Messi, dans une récente interview, a déclaré que ses ambitions en Ligue des champions correspondent à celles du PSG, mais a ajouté qu’ils ne sont pas le seul club capable de triompher cette saison.

 

“Je pense que c’est mon plus grand objectif et celui du club”, a-t-il déclaré à beIN Sports. “Ils ont cherché à gagner la Ligue des champions et ils en ont été très proches. Je pense que c’est leur principal objectif”, a reconnu Messi.

 

“Nous sommes l’un des principaux candidats, mais pas le seul. Tout le monde parle du PSG à cause de ses joueurs, mais d’autres clubs travaillent ensemble depuis des années et ont également signé de bons joueurs, comme Man United, Man City, Bayern, Liverpool, Atletico et Chelsea”, a cité Lionel Messi snobant son ancien club.

 

“Il y a beaucoup de clubs qui peuvent gagner la Ligue des champions, c’est une compétition très difficile et la meilleure équipe ne la gagne pas toujours. Il faut beaucoup de choses pour la gagner, tout est possible et nous faisons partie des candidats, bien sûr”, a poursuivi le sextuple Ballon d’Or.

Avec Sputniknews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire