En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : Un couple adresse des cartes d’invitation pour leur divorce



Il est courant de recevoir des cartes d’invitation pour des mariage, mais jamais une invitation pour un divorce. Mais c’est que vient de faire un couple ghanéen.

 

Nana Sekyere et sa femme Evelyne Koranteng ont décidé de leur faire en public. Ainsi, ils ont invité leur famille ainsi que des amis par le biais d’une invitation pour l’annonce publique. Bien que la raison n’a pas été mentionnée, selon le dépliant, ils divorcent en paix et ont accepté de l’annoncer au public.

Operanews1618387122256

Lire aussi : Chine : Les autorités saisissent 7221 p€nis africains à bord d’un navire

Alors que l’image du dépliant fait jaser la toile, beaucoup se demandent pourquoi le couple a opté pour ce procédé. S’agit-il d’un aboutissant à un accord commun ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !