Kylian Mbappé : une très mauvaise nouvelle pour la star


Video player

Kylian Mbappé en deuil. Son petit frère, Ethan Mbappé,  a été blessé dans un accident de voiture à Saint-Germain-en-Laye. L’accident impliquant trois véhicules s’est produit vendredi après-midi vers 16h sur la RN 184, à proximité du Camp des loges, le centre d’entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé

Selon une source policière, Ethan Mbappé, petit frère de Kylian était passager du véhicule conduit par un chauffeur.  Le club de la capitale précise auprès du « Parisien » qu’il a été gardé en observation pendant moins d’une heure et qu’il va bien. Il fera l’objet d’une surveillance des médecins du club ce samedi.

Le jeune milieu de terrain a signé en juin un contrat d’aspirant avec le PSG. Il évoluait auparavant dans les équipes de la préformation du club parisien. Pour information, légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital.

Lire aussi : Football : Les nouvelles sur l’état de Lionel Messi

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ethan Mbappé  le frère cadet de Kylian Mbappé . Il poursuit actuellement sa formation au sein de Paris Saint-Germain (PSG).

Évoluant jusque-là au sein de la préformation du club parisien, le frère de Kylian Mbappé franchit une étape supplémentaire, en étant lié avec le PSG jusqu’en 2024.

À l’inverse de la star de l’équipe de France passée par l’Institut national du football (INF) de Clairefontaine et le centre de formation de l’AS Monaco, Ethan poursuit donc sa formation à Paris.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire