Le jeune ivoirien Apoutchou a donné un sévère goumin à la togolaise Claire K. Cette dernière est une femme d’affaire et qualifiée d’influenceuse qui habite en France avec son mari. En effet, elle s’est fait connaitre par son style particulier en se dénudant certaines fois, en montrant la rondeur de ses poitrines ou ses formes très généreuses et croustillantes. On n’a rien dit…
Imaginer Claire K. en relation avec le jeune Apoutchou national n’est pas chose facile. Personne n’en savait rien dans une certaine mesure jusqu’au moment où la dame a décidé de dévoiler toutes leurs conversations. La femme togolaise a même décidé de porter plainte contre le jeune Apoutchou en l’accusant d’escroquerie.
La femme a envoyé 3000 euros, près de 2 millions de F CFA au jeune homme. Aujourd’hui, elle pleure mais ne peut pas récupérer ses sous. Selon nos informations, Claire a écrit au jeune homme pour acheter une veste. Pour un costume qui coûte 300 euros, elle a envoyé 500 euros. Ensuite, la dame a envoyé d’autres sous pour que le jeune homme achète des habits et montres.
Apoutchou a aussi reçu des photos nues de la femme. Vous avez bien lu. C’est là que le gars était traumatisé et je savais quoi dire. Il se contentait d’avaler sa salive devant les courbes généreuses de la femme. « La dame a commencé à m’envoyer maintenant des vidéos d’intimité que je ne vais pas montrer ici à la face du monde entier ; je lui dis mais tu es mariée, moi j’ai quelqu’un dans ma vie. La tournure que ça prend, je ne peux pas devenir ton petit Macron ici en France ; si y a quelqu’un pour qui je peux devenir un petit Macron, c’est Emma Lohoues », explique Apoutchou national, de son vrai nom Stéphane Agbré.
Ce dernier classe haut et fort n’avoir pas escroqué Claire. Il dit avoir été clair au début des conversations comme quoi, son cœur est déjà pris. « C’est toi tu as insisté en me donnant des cadeaux, en voulant acheter mon moral. Je n’ai pas accepté tes avances parce que je ne veux pas de toi », dévoile Apoutchou.
Affaire à suivre…