En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’étudiante de 17 ans s’est échappée de chez elle pour poursuivre un baccalauréat avec son petit ami de 37 ans



L’amour est la grande aventure de l’adolescence. Mais qu’est-ce que « l’amour » signifie pour eux ? Nadège Stevie, 17 ans, pense avoir la réponse, fuyant son domicile de Bac pendant deux jours pour se réfugier chez son copain, 37 ans.

C’est arrivé dans la commune de Sobour (préfecture de Douala II) au Cameroun. Nadège est sur le point de passer son Bac D. Mais l’adolescente ne sera pas retrouvée pendant la période de test, qui débute le 30 mai. Le Cameroonian Tribune a expliqué que ses parents, habitants du quartier Ngonsua, ne l’avaient pas revu depuis le 28 mai.

 

téléphone de fille

D’abord, les parents pensaient que la jeune femme était chez son amie. Une fille qui étudie souvent avec elle. Mais une pointe d’inquiétude me vient à l’esprit, d’autant plus que les téléphones de leurs enfants sont éteints. L’inquiétude a été exacerbée lorsque la petite amie qu’il a finalement rejointe a déclaré qu’elle ne savait pas où se trouvait son amie.

Le 30 mai, jour du début de l’examen, des parents se sont rendus au centre d’examen du Collège Douala San Michele où séjournait leur fille, espérant la retrouver là-bas. Mais en vain. L’inquiétude s’est transformée en douleur et en souffrance pour la famille.

Bac passé, pas de nouvelles de Nadège

La situation a changé le dimanche 12 juin. En effet, un des voisins de ses parents était sorti pour ses Jeux dominicaux en passant par Nkoulouloun (toujours dans la Grosse Cloche Neuve) pour récupérer une boîte de grog. Ses cinq litres se trouvaient dans un bidon qu’il jugeait peu fiable. Alors il a demandé une bonne canette.

Alors qu’il attendait, une porte devant la prise s’ouvrit, et il vit la fille du voisin, qu’il savait bouleversée par sa disparition depuis des jours, sortir pour essuyer la serviette. L’homme cria son nom, et Nadège, terrifiée, recula et referma la porte.

Cette fille s’entend bien avec un homme de 37 ans

Les voisins se sont enfuis sans téléphone et se sont précipités vers Ngonsua. Pourtant, en se renseignant aux alentours, la jeune femme a semblé chercher son homme. C’est un portier de 37 ans nommé Boniface qui servait dans le port de Douala, et lorsque la famille de Nadège débarqua, il prit les clefs des champs.

A lire également_Inhabituel : cette dirigeante a surpris le petit ami du PDG de sa société censée accepter le BEPC, puis s’est évanouie

A une question de ses parents pour savoir si elle avait une explication, la petite fille a répondu qu’elle ne savait pas. Cela a déclenché l’ire du père, d’abord avec une avalanche de coups sur place, puis à la maison. Aux dernières nouvelles, la jeune fille sera toujours hospitalisée. De son côté, la police spéciale de Douala traque Boniface.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !