Black Friday : découvrez les meilleures offres sur les téléphones !

Les offres Black Friday vous permettent d’acheter de nouveaux smartphones à moindre prix.

Si vous avez toujours voulu remplacer votre ancien smartphone, ce serait une erreur de ne pas utiliser le Black Friday. Je dois dire que pendant cette période, de nombreuses marques font d’énormes promotions. Ne vous inquiétez pas, les éditeurs d’Objeko ont décidé de faire un petit choix pour vous. Es-tu prêt ?

Qu’est-ce que le Black Friday ?

 

Avant de vous donner un indice, les rédacteurs de Doingbuzz vous expliqueront l’origine du Black Friday. Donc ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il s’agit d’une invention américaine. En fait, cela s’est produit le quatrième vendredi de novembre après Thanksgiving. A partir de minuit, le camp le plus motivé devant le magasin profite de remises. Veuillez noter que les remises sur les consoles ou les vêtements peuvent aller jusqu’à 75 %. Mais comme toute tradition, elle s’exporte hors des États-Unis.

À lire aussi :
Black Friday : Obtenez un abonnement Netflix à partir de 5000 F le mois !

Depuis les années 2010, le Black Friday en France est devenu un rendez-vous shopping incontournable et a marqué le début des vacances. De grandes enseignes comme Amazon et Cdiscount profitent de ce phénomène pour proposer des remises sur des articles (ordinateurs, appareils photo, etc.)

Black Friday : le meilleur moment pour changer de téléphone

 

C’est peut-être le meilleur moment pour investir dans un nouveau smartphone. Que ce soit pour vous-même ou pour vos proches, le Black Friday peut vous faire fortune. Il y en a pour tous les budgets, surtout tous les goûts de marques comme Xiaomi, Samsung, Google, OnePlus. Pour commencer notre sélection, nous vous présenterons la version 128 Go du Samsung Galaxy S20 Ultra. Bien dit, un nouveau téléphone qui vaut actuellement plus de 1 000 euros chez d’autres revendeurs, et moins de 600 euros chez Rakuten.

À lire aussi :
“Arrêtez d’appeler le vendredi «Black Friday», c’est un jour saint pour les musulmans », dixit un groupe musulman nigérian

 

Le Samsung Galaxy S20 Ultra est un excellent smartphone. Pour le moins, la qualité des téléphones portables est indéniable. Ce que l’on peut vous dire, c’est que son panel est très bon, voire particulièrement bon. Les performances sont de premier ordre et la prise de vue de jour est également bonne, couvrant presque toutes les connaissances professionnelles de la marque. Dans la même gamme, le Samsung Galaxy S21 Ultra est proposé au prix de 999 euros au lieu de 1 259 euros sur Amazon. Pas mal, n’est-ce pas ?

Bonne offre de Xiaomi

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans tous les smartphones des marques chinoises. Cependant, certains ont retenu notre attention, notamment la marque Xiaomi. En effet, par exemple, son X3 Pro sera parfait pour vous. Qu’il s’agisse de caractéristiques techniques haut de gamme ou de prix bas, vous en profiterez. C’est particulièrement vrai en ce moment, car la version smartphone la plus puissante est tombée sous les 200 euros. C’est pas mal quand on sait que ça vaut généralement plus de 100 euros, non ?

À lire aussi :
Black Friday : Obtenez un abonnement Netflix à partir de 5000 F le mois !

Dans Xiaomi Nebula, rappelez-vous que Redmi, qui était autrefois la gamme des fabricants chinois, est récemment devenue une marque indépendante. Par conséquent, les séries Redmi 8 (sorties en 2019) et 9 (sorties en 2020) joueront également un rôle lors du Black Friday. Nous vous recommandons de le consulter en ligne, notamment Redmi Note 9 et ses versions Note 9 Pro, Note 9 Pro Max, Note 9S. Maintenant, c’est à votre tour de jouer.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire