...

Les leadeurs de Yewwi Askan Wi font un crochet chez Ahmed Aïdara, Mame Diarra Fam et Diéthé Fall


Arrêtés en marge de la manif du 17 juin 2022 interdite par l’arrêté préfectoral, les Honorable–députés Déthié Fall, Mame Diarra Fam et le maire de ville Ahmed Aïdara n’ont pas souffert d’oubli de la part de leurs camarades leadeurs de Yewwi Askan Wi (Yaw). En effet, hier mercredi, dans l’après–midi, Khalifa Ababacar Sall, Président de la Conférence des leadeurs de Yaw, a conduit une délégation composée du doyen Habib Sy, Cheikh Tidiane Youm, représentant du responsable moral Serigne Moustapha Sy, et d’Ousmane Sonko. C’est ainsi qu’ils se sont rendus auprès des familles de leurs camarades alpagués le jour de la manifestation interdite du 17 juin dernier.
Sonko et Cie ont, par ce déplacement, tenu à apporter soutien et assistance aux familles de leurs compagnons présentement détenus par le régime du Président Sall. Notons qu’au cours de la visite, Khalifa Ababacar Sall et ses camarades ont manifesté leur compassion aux familles et réitéré à leurs hôtes l’infaillible engagement de la coalition Yewwi Askan Wi à continuer le combat contre le pouvoir de Macky Sall qui, à leur en croire, poursuit sa logique d’instauration de la psychose en restreignant les libertés individuelles et constitutionnelles.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`