En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Real Madrid se prépare déjà pour le Mercato, Sadio Mané visé



Des rassemblements pouvant réunir un grand nombre de personnes sont interdits ces derniers temps dans le but de limiter la propagation du coronavirus.Ainsi, puisque les championnats sont suspendus, certains clubs profitent de l’occasion pour poser les bases du prochain Mercato.

C’est le cas ici des dirigeants des clubs européens qui au lieu d’attendre la reprise des activités sportives cherchent dès maintenant à combler les manques dans leur équipes. Le Real Madrid voyant le déficit de son club en hausse, a envisagé contacter les représentants de Sadio Mané en vue du prochain mercato.

En effet, la Casa Blanca fait savoir qu’elle a besoin de plus de joueurs braves et talentueux vu les mauvaises nouvelles qui ne cessent de tomber sur ses joueurs ces derniers temps. En effet, l’on constate depuis le début de cette saison que Hazard se blesse très souvent et n’arrive plus vraiment à tenir le cap tout seul. En plus de cela s’ajoute l’irrégularité de Vinicius Jr qui, lui est très souvent irrégulier puis le mal-être de Bâle. Benzema se retrouve donc seul au niveau de l’attaque.

Lire aussi : Sadio Mané rend officiel sa marque SM10

Alors c’est bien le moment d’aller à la quête des attaquants pouvant venir en aide à Benzema. Et comme l’on le sait si bien, le Real Madrid rêve d’avoir dans son équipe un joueur comme Kylian Mbappé. Mais pour le président Florentino Pérez, miser que sur l’international français n’est pas une très bonne idée. D’où une seconde option qui est Sadio Mané, l’international sénégalais âgé de 27 ans et qui est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023; ce qui ne s’avère pas très facile. Néanmoins, le Real Madrid tente le coup avec une offre de 160 M€ pourrait faire plier les Reds, qui n’avaient pas hésité à vendre Philippe Coutinho au FC Barcelone face à une grosse somme.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !