A la une Interview

Le rappeur Pikaluz répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Fleur: Bonjour Pikaluz comment tu vas?
Alors dis-moi on t’a connu avec Bintoua mais tu existais bien avant. Raconte nous un peu ton parcours.

Pikaluz: Bonjour Fleur, je vais bien! Merci.
J’existais depuis effectivement mais j’étais pas connu car je crois bien que chacun a son temps de gloire. J’ai fais mon tout premier son à BE REAL STUDIO chez Black T quand j’étais au lycée. Après, j’ai enregistré d’autres singles rap notamment OLEHLON, EDZIA GBA DO etc.. C’est en 2017 que le Seigneur a ouvert les portes!

Fleur: Il parait que « Bintoua » est un freestyle posé direct sans ecriture préalable! Tu confirmes?

Pikaluz: Oui Oui
Bintoua est sans écriture préalable. Ce n’est pas le seul son de la même nature. Je le fais souvent. CONFUSION, CONCLUSION, AM DOINBUZZ, ZANGBANGBAN sont des sons qui ne sont pas écrits.

Fleur: On remarque que beaucoup de personnes se retrouvent dans tes textes. Comment tu les écrits ?

Pikaluz: Faire de mes proches des stars est une ambition à moi, raison pour laquelle je leurs fais souvent des shout outs dans mes sons.

Fleur: On remarque aussi à travers certains des texte que tu as de la rage contre l’autoproclamé Président du Rap Game ! C’est dû à quoi?

Pikaluz: Ça vous étonnera si je vous dis que j’aime Mic Flammez. Cest un ami de la vieille epoque! Juste qu’il ne me comprend pas! Je suis là pour gagner, pas pour l’adorer! Sinon cest un ami.

Fleur: C’est indéniable tu fais du live on la remarqué sur plusieurs scènes et tu fais beaucoup de freestyles. Comment as-tu cultivé ces aptitudes parce qu’ils sont plein ces rappeurs à ne pas pouvoir le faire.

Pikaluz: Le talent ne suffit pas. Mes techniques de rap ne sont pas magiques! Jai dû travailler sur ça! Les freestyles se travaillent! J’essaie de me donner des challenges alors je dois toujours mieux faire qu’hier.

Fleur: Que réponds-tu à certains de tes fans qui disent que tu manques de swag?

Pikaluz: IL ya des faux fans et des vrais. Un vrai fan me dira que jai du swagg, meme si ce dernier me voit nu.

Fleur: Ton prochain single Adomézé présage probablement de la violence rien qu’à lire le titre. Peux-tu déjà nous mettre au parfum de la recette de ce son à venir?

Pikaluz: Ce son est tres fort!
Soyez câblés!

Fleur: Beaucoup de voix s’élèvent pour pousser les artistes à s’engager. En tant que rappeur apprécié du public, quelle cause te tient le plus à coeur?

Pikaluz: Le bien être de mon peuple, le rappel aux consciences pour un bon développement socio-economique et aussi souligner qu’il y a un créateur de tous qui existe vraiment! Voilà ce qui me tient à coeur le plus!

Fleur: Pour le compte des meilleurs freestyles doingbuzz inédits de la saison 2, tu as occupé la deuxième place face à GUYZZ. Te connaissant, t’aurais pas un coup de gueule à l’endroit de l’équipe doingbuzz?

Pikaluz: Non! Chaque jour n’est pas dimanche.
Merci beaucoup à Doingbuzz pour tous! J’en suis reconnaissant!

Fleur: Pikaluz est-il en couple ou a un coeur à prendre?Mots de fin

Pikaluz: Jai tellement de pretendantes que je veux prendre mon temps et les étudier. Pour le moment je suis en couple avec ma musique!

Merci Fleur Tawelessi et à toute l’equipe doingbuzz!

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>