Le rappeur américain Rick Ross gagnerait plus de 300 Millions par mois

Ce n’est pas pour rien que le rappeur américain est surnommé le Biggest Boss. Avec une carrière musicale bien remplie et un côté buisness man assumé, Rick Ross fait sans aucun doute partie des rappeurs les plus riches de la planète. Avec une fortune qui peut être estimée à 40 Millions de dollars, il n’est pas vraiment à plaindre.

Après ses problèmes de permis désormais réglés, Rick Ross fait encore les choux gras de la presse people pour une affaire extra professionnelle. Pris dans un bras de fer juridique avec la mère de ses jeunes enfants, Rick Ross a fini par se résigner. Il aurait accepté de payer une pension alimentaire de 11000 dollars mensuels à celle qui lui a donné 3 enfants en plus de 3000 dollars par an et par enfant.

À lire aussi :
Rick Ross raconte comment il s’est évanoui pendant un rapport sexuel et sa partenaire a cru qu’il était mort: Vidéo

Ce ne sont pas les coûts des pensions alimentaires qui ont attiré l’attention des internautes mais le montant de ses revenus mensuels qui donnent le tournis. Il aurait été révélé au procès que Rick Ross gagne environ 585 000 dollars par mois(environ 350 millions de FCFA). Un revenu démentiel qui justifie la vie de pacha qu’il mène et qu’il revendique dans ses chansons et clips.

À lire aussi :
Une planète bientôt vendue à un célèbre rappeur américain

Même absent des charts depuis un moment, Rick Ross brasse toujours autant. Ces revenus pourraient provenir de ses investissements et surtout de sa chaine de fast-food Wings Stop. Cette franchise dont il a fait cadeau d’un restaurant à son fils qui a eu 16 ans tout dernièrement

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire