En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Clash : Drake accuse Rick Ross d’être devenu fou en prenant des médicaments antidiabétiques



La querelle du rap game américain s’intensifie. La guéguerre se déroule entre les rappeurs Rick Ross  et Drake. Rick prétend que Drake s’est fait refaire le nez et la star canadienne riposte en accusant son confrère d’abuser d’un médicament antidiabétique qui l’aurait rendu fou.

La querelle entre le rappeur américain Rick et l’artiste canadien a atteint de nouveaux sommets, les deux artistes s’échangeant des insultes et des accusations lors d’une confrontation publique.

Drake accusé de chirurgie du nez dans une dissertation dramatique

145Dda5Ccb754C0594Dedaa9Fbea52Ad Md

Lire aussi : Diamond Platnumz gifle Rick Ross avec sa somptueuse collection de voitures (VIDEO)

La dernière salve dans cette guerre des mots est venue de Rick, qui s’en est pris à l’apparition de Drake dans son morceau dissident « Champagne Moments ». Parmi les insultes lancées, Ross a affirmé que Drizzy s’était fait refaire le nez, suggérant que ce dernier avait cherché à modifier son apparence pour ressembler moins à son père.

Drake réplique en accusant Rick Ross d’utiliser des médicaments antidiabétiques

En réponse, le Canadien n’a pas hésité à partager un échange de textos avec sa mère, qui lui demandait s’il avait eu recours à la chirurgie esthétique. Il a plaisanté sur un hypothétique accord deux pour un sur les chirurgies avant d’alléguer que Rick avait déraillé sur le Mounjaro, un médicament antidiabétique connu pour ses effets secondaires sur la perte de poids. Il a même plaisanté sur le déclin apparent de la carrière de Ross et sur son manque de nourriture dû à des jours de jeûne.

39Bf7Aef2F3F489987B3Bcf955698E3C Md

Lire aussi : « Davido est un travailleur acharné », Rick fait une sortie fracassante

Rick Ross ne s’est pas contenté de ces coups de gueule sur les réseaux sociaux, il s’est également moqué de son confrère d’Amérique du nord sur Instagram, le qualifiant de « garçon blanc » en raison de son métissage et se moquant de lui pour s’être confié à sa mère au sujet de leur querelle. Pour attiser encore plus les flammes, il a laissé entendre qu’il préparerait un morceau dissident intitulé « Who Knows ? », qui porterait sur la chirurgie plastique dont son adversaire aurait fait l’objet, réitérant ainsi ses accusations.

Malgré les échanges houleux en ligne, Ross a clairement indiqué qu’il était prêt à aller au-delà des médias sociaux, invitant ses adversaires à l’affronter en personne.

Rick Ross Claims Drake Got A Nose Bob Drake Responds By Rick Has Gone Crazy On Antidiabetic Drug People Use For Weight Loss 1 1713161390

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !