People

Le rappeur Rick Ross avoue ne pas avoir de permis de conduire

Le Rappeur Rick Ross Avoue Ne Pas Avoir De Permis De Conduire

C’est une information plus ou moins improbable que le rappeur américain vient de lâcher publiquement. Avec une fortune estimée à 40 Millions de dollars, Rick Ross possède logiquement un garage bien rempli de voitures aussi luxueuses que rares. Un style de vie indissociable de son statut de rappeur qui a de surcroît toujours vanté le bling bling.

Mais voilà, malgré un parc automobile impressionnant, le Biggest Boss comme il se fait surnommer ne peut pas piloter ses bolides. Et la raison est aussi logique que surprenante. Le rappeur de 45 ans n’a tout simplement pas de permis de conduire. Une situation à laquelle Rick Ross compte quand même remédier très bientôt.

À lire aussi :   "Macky Sall est en train de conduire le Sénégal vers le chaos"

C’est dans sa story Instagram que le mogul du rap américain a lâché le morceau. « Vous possédez une centaine de voitures et vous n’avez pas de permis de conduire. Mais plus important, je remplis tout ce qu’il faut pour mon permis de conduire…» a t-il écrit. Qui aurait imaginé que Rick Ross ne possède pas de permis de conduire?

Personne en tout cas si ce n’est son entourage très proche. Une information que le rappeur a préféré lui même lâcher avant que l’un de ses adversaires à l’instar de 50 Cent ne s’en servent pour le clasher.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire