togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Le pasteur a dit à ma femme que je veux le tuer »

« Ma Femme Paie L'Écolage À Son Amant Lycéen Avec Mon Argent »

 

La dévotion des femmes envers leur pasteur devient un véritable source de problèmes dans les foyers. Elles ne passent plus les révélations de ses prétendus hommes de Dieu avant de prendre une quelconque décision. Ce sont les mêmes faits dépourvus de réflexion qu’on constate dans l’histoire de cet homme dont la femme a commis de grosses bourdes parce que le pasteur lui a dit que son mari lui veut du mal.

« Le pasteur à polluer la tête de ma femme en lui racontant que je veux la tuer », s’est-il plaint sur Facebook via la plage La plume Rose. Comme tant d’autres maris avant lui, son mariage est menacé par le zèle démesurée de certaines personnes qui disent opérer sous la clairvoyance divine. Fidèle disciple que son épouse soit, elle a cru à ses révélations faites par son pasteur.

Lire aussi : Ce sans-papier, chassé par sa femme après avoir refusé de faire la cuisine

La victime renseigne que son épouse, après les prédications de son maître spirituel, est passée à l’acte. « Elle a mis le feu à la maison et m’a maudit », a indiqué le mari. Il est sous le choc ne pouvant pas expliquer le comportement de sa dulcinée. L’amour entretenu pendant des années a apparemment disparu en un clin d’œil grâce à des propos « infondés » d’un pasteur.

L’anecdote émeut plusieurs personnes qui n’approuvent guère l’attitude de la femme. Les commentaires blâment essentiellement cette femme qui n’arrive pas à lire entre les lignes. «C’est dommage que beaucoup de femmes chrétiennes ne lisent pas les écritures et ne prient pas vraiment parce que quand tu pries véritablement, Dieu te révèle toi même et quand un autre te parle cela est juste une confirmation. Mais désormais, les pasteurs sont des marabouts des femmes, ils prient et disent Dieu a dit…», a déclaré un internaute.

Lire aussi : J’ai enceinté la maîtresse de mon pasteur

« Les histoires de que ohh le pasteur a dit ce sont des excuses j’ai horreur d’entendre ça! Et ce sont toujours les femmes qui tombent dans de pareilles bêtises! Díos mío ça fait même wonteuh », s’est indignée une femme. Trouvez-vous que la femme a raison d’avoir réagi ainsi suite aux prédications de son pasteur ?