« Mon mari donne de l’argent dehors mais ses enfants meurent de faim »


Video player
Beaucoup sont ces hommes et femmes qui n’affichent pas les mêmes caractères à la maison et dehors. S’ils sont gentils dehors, ils peuvent être assez sévères voire limite méchants chez eux. C’est le cas de ce mari dont l’épouse se plaint. Selon cette dernière, son mari fuit ses responsabilités de père de famille mais serait un père Noël dehors.

Lire aussi : “J’aime quand mon mari me frappe mal. Suis-je normale ?”

« Mon mari est irresponsable. Il passe le temps à partager la bière partout au quartier mais pendant ce temps les enfants meurent de faim » a écrit la dame sur les réseaux sociaux. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ses propos ont été fortement critiqués sur les réseaux sociaux.

« S’il paye l’eau, la maison, la ration, l’école des enfants, les frais d’hôpitaux, saches que c’est toi » a commencé un internaute. Et à un autre de demander à la femme de chercher elle-même un boulot pour venir en aide à son mari.

Vous aimerez aussi : Ned Nwoko ;J;ai épousé plusieurs femmes pour leur éviter la prostitution “

L’on peut alors se poser la question de savoir ce qui pousserait un homme a bien dépenser au dehors et refuser de mettre la main à la poche à la maison. Alors que la question a été posée aux internautes, plusieurs femmes ont avoués être victimes de la même situation. Pour elles, c’est de l’envie d’être bien vu dehors que les époux peuvent se permettre de poser de tels actes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire