Ce sans-papier, chassé par sa femme après avoir refusé de faire la cuisine


Video player

 

Certains sans-papiers vivent un véritable calvaire avant d’être accepter légalement dans un pays à l’étranger. C’est bien cette situation infernale qu’endure cet homme humilié par sa femme. Celle-ci l’a chassé de la maison parce qu’il n’avait pas cuisiné. Il n’est pas en mesure de se défendre puisqu’il est un réfugié dans le pays.

Les faits se sont produits à l’étranger et indignent la communauté masculine sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’une personne dépourvue de ces droits qui peut être victime d’une telle humiliation. En effet, cet homme vit clandestinement à l’étranger. Sans-papier, il a opté pour la méthode la plus simple afin d’obtenir la nationalité, c’est-à-dire épouser une femme du pays.

Lire aussi : Coronavirus/ En manque de main d’œuvre, l’Italie va régulariser 200 000 sans-papiers

Maintenant, il est sans abri après que « sa femme » l’ait expulsé de la maison parce qu’il n’avait pas fait la cuisine. Racontant son calvaire à un « bon samaritain », comme le rapporte la page Officielle Radar sur Facebook, l’homme a déclaré qu’il avait donné comme excuse qu’il était trop fatigué pour cuisiner. Ceci n’a pas convaincu la dame qui n’a pas hésité à le jeter ainsi que ses affaires hors de sa demeure.

Lire aussi : JOE BIDEN ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE AUX SANS-PAPIERS !

D’ailleurs, le désormais sans-abri indique qu’il ne s’est pas marié légalement à la dame. Il n’y a donc pas d’amour entre eux. Cela explique pourquoi elle le traite mal. S’il accepte cette situation infernale, c’est parce qu’il n’a pas ses papiers légaux pour vivre dans le pays. Pour éviter l’expulsion, il est devenu par la force des choses, esclave de cette dame. Les internautes qui disent ne pas être contents de cette histoire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire