« Le pacte de sang de jeunesse est dangereux » selon un chercheur


Video player

 

« L’envoûtement en couple n’est pas mauvais quand il est pratiqué par des mariés », a affirmé le Professeur Abourazak sur ABK Radio. Dans son entretien, il a donné un aperçu sur la dimension paranormal d’un couple en relation amoureuse.

 

Selon le chercheur en science spirituelle, les rapports sexuels doivent intervenir normalement dans un couple légitimement uni : « Si vous avez votre fiancé et qu’il veut entretenir des rapports sexuels, dites-lui de voir d’abord vos parents et qu’il vous épouse. »

 

« Il y a des hommes et des femmes qui ont des ondes négatives. Et en chaque être humain, il y a une étincelle divine. », explique le Professeur. « Le chat voit 16 fois plus que la visibilité humaine. Le chat peut voir quelque chose d’anormal. », poursuit-il.

VIDEO: J’AI COUCHÉ AVEC UNE CAMEROUNAISE QUI VOULAIT RENTRER AVEC MES COUILLES

 

Le chercheur désigne le rapport sexuel comme un pacte de sang : « Le pacte de sang de jeunesse est dangereux, beaucoup de filles errent sans mari maintenant à cause de ces pactes. Ce n’est pas du tout conseillé. » Ce pacte comme l’insinue le razosthérapeute a des conséquences. « Il y a des gens qui brisent le miroir astral des autres. Cela vous rend invisible dans le monde physique, alors que tout le monde est d’accord que vous êtes brillant », a-t-il éclairci.

 

Le Pr Abourazak est un chercheur en science spirituelle, spécialiste de la tradition et des mythes. Il se définit également comme un professeur de razosthérapie. Ainsi, il serait capable d’expliquer les phénomènes paranormaux et soigner des maux qui ont leur origine dans le paranormal. « Il y a 10 ans, on nous prenait pour des sorciers, des féticheurs. Mais à ce jour, le paranormal peut s’apprendre à l’école dans un module. », a-t-il fait remarquer.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire