Le MEJ multiplie ses activités pour être plus proche des populations. Depuis le 28 novembre 2020 à Kévé, une série de formation et d’éducation a été entamée.
Ce dimanche 31 janvier 2021, le MEJ a une fois encore bougé les lignes. De 15h à 17h 30, le Mouvement pour l’Épanouissement des Jeunes représenté par son président national, Ghislain DJOKPÉ assisté de son collaborateur et représentant de MEJ dans la commune AVE2, M. AKAGBÉ Esdras a tenu une séance de formation et d’éducation avec ses membres et sympathisants à Kévé.
Au cours de cette formation, l’accent est particulièrement mis sur Le Développement Humain et l’Harmonie Sociale. Le MEJ s’est engagé et est déterminé à accompagner le Chef de l’État, Faure E. Gnassingbé dans son mandat social et assister également le gouvernement à réussir les ambitions de sa feuille de route axée sur le Capital Humain.
Le MEJ a pour but principal de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations en général et des jeunes en particulier dans une approche de développement participatif. Le MEJ, un mouvement associatif, apolitique et de développement a pour slogan Jeunesse en action- Force à la jeunesse pour un développement intégral et durable.
Le bureau national de MEJ enthousiasmé salue la promptitude et la franche collaboration des participants et sympathisants à cette séance de formation et d’éducation organisée à Kévé ce 31 janvier 2021.
Jeunesse en action-Force à la jeunesse pour un développement intégral et durable
Pour le MEJ
Le délégué de la commune AVE 2
AKAGBE Esdras
Contact : 00228 92354420
Lire aussi : Togo : Le MEJ rend propre le CMS de Kévé