Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Le Mouvement pour l’Épanouissement des Jeunes (MEJ) au cœur des populations de l’AVE

Le MEJ multiplie ses activités pour être plus proche des populations. Depuis le 28 novembre 2020 à Kévé, une série de formation et d’éducation a été entamée.

Ce dimanche 31 janvier 2021, le MEJ a une fois encore bougé les lignes. De 15h à 17h 30, le Mouvement pour l’Épanouissement des Jeunes représenté par son président national, Ghislain DJOKPÉ assisté de son collaborateur et représentant de MEJ dans la commune AVE2, M. AKAGBÉ Esdras a tenu une séance de formation et d’éducation avec ses membres et sympathisants à Kévé.

Au cours de cette formation, l’accent est particulièrement mis sur Le Développement Humain et l’Harmonie Sociale. Le MEJ s’est engagé et est déterminé à accompagner le Chef de l’État, Faure E. Gnassingbé dans son mandat social et assister également le gouvernement à réussir les ambitions de sa feuille de route axée sur le Capital Humain.

Le MEJ a pour but principal de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations en général et des jeunes en particulier dans une approche de développement participatif. Le MEJ, un mouvement associatif, apolitique et de développement a pour slogan Jeunesse en action- Force à la jeunesse pour un développement intégral et durable.

Le bureau national de MEJ enthousiasmé salue la promptitude et la franche collaboration des participants et sympathisants à cette séance de formation et d’éducation organisée à Kévé ce 31 janvier 2021.

Jeunesse en action-Force à la jeunesse pour un développement intégral et durable

 

Pour le MEJ

 

Le délégué de la commune AVE 2

 

AKAGBE Esdras

 

Contact : 00228 92354420

 

Lire aussi : Togo : Le MEJ rend propre le CMS de Kévé

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *