Alors que Meghan Markle a donné une interview vérité dans laquelle elle est revenue sur les raisons de son exil aux Etats-Unis, elle vient de recevoir le soutien de Beyoncé.
Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle s’est livrée comme jamais sur son expérience au sein de la famille royale. N’ayant jamais réussi à s’habituer à la vie au palais, la femme d’Harry a, selon elle, été victime de racisme et a entre autres souffert de dépression au point de ne plus vouloir vivre.
Des accusations auxquelles la reine Elizabeth II a répondu mardi dans un communiqué, assurant qu’elle les prenait « très au sérieux » et promettant de les traiter « en privé ».
« Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan », indique le texte, soulignant que le couple et leur fils Archie « seront toujours des membres de la famille très aimés. ».
Emue par les révélations de Meghan Markle, Beyoncé n’a pu rester indifférente. Mardi 9 mars, elle a laissé un message de remerciement à l’attention de l’ex-actrice de « Suits ».
« Merci de ton courage et de ton leadership », lui a envoyé la femme de Jay-Z sur son site Internet, en légende d’une photo du duo à la première britannique du Roi Lion.
Une belle illustration de la solidarité unissant ces femmes noires. Beaucoup de courage à Meghan Markle qui attend par ailleurs un 2nd bébé !