En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elizabeth II : Un de ses cousins condamné à 10 mois de prison 



La couronne d’Angleterre est à nouveau au centre de polémiques. Cette fois-ci, ce n’est plus me couple Harry et Meghan mais un cousin éloigné de la reine qui « salit » la famille royale. Cousin d’Elizabeth II, Simon Bowes-Lyon aurait sexuellement agressé un de ses invités en janvier 2020. Il a été condamné à 10 mois de prison ferme.

Lire aussi : Angleterre : Il jette son disque dur avec 200 millions d’euros en bitcoins

Nous sommes le 13 janvier 2020, Simon Bowes-Lyon organise une fête dans la résidence écossaise de la famille royale, résidence qui a vu grandir Elizabeth II. Il avait pour l’occasion logé certains de ses invités dans la résidence royale. Au cours de la fête, il fit irruption dans la chambre d’une de ses invitées voulant avoir une liaison sexuelle avec cette dernière.

« A la seconde où l’invitée a ouvert la porte, il l’a poussé à l’intérieur. Il était ivre et sentait la cigarette. Il lui a dit qu’il voulait avoir une liaison avec elle et a essayé de remonter sa chemise de nuit » affirme l’adjointe au procureur général. Accusé par sa victime pour son acte, le cousin d’Elizabeth II avait plaidé coupable en Janvier dernier. Il avait alors été inscrit sur le registre des délinquants sexuels.

Les excuses qu’il a présenté plus tard à la victime ne suffiront finalement pas. « J’ai grandement honte et l’alcool n’est pas une excuse » avait-il laissé entendre. Le 23 février passé, la cour de Dundee en Ecosse a condamné Simon Bowes-Lyon à 10 mois de prison ferme pour agression sexuelle.

Vous aimerez aussi : Elizabeth II et plusieurs grands artistes font de juteux business

Voilà qui vient ternir une fois de plus l’image de la famille royale qui se cesse d’expérimenter des foudres ces derniers temps. Même s’il est un cousin éloigné de la Reine, il est de la famille et les faits s’étant produits dans une résidence royale a empiré la situation

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !