En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le journaliste de CNN Chris Cuomo partage son secret pour frapper le coronavirus



L’animateur de CNN, Chris Cuomo a partagé ce qu’il dit être son “secret” pour combattre les coronavirus.

Pendant son émission, Cuomo Prime Time, l’homme qui a partagé son diagnostic de coronavirus avec les téléspectateurs la semaine dernière, les a mis à jour sur son état.

“Je me sens mieux que je ne le mérite”, a-t-il déclaré au neurochirurgien et correspondant médical en chef de CNN, Sanjay Gupta.

Il a dit que le secret était de “faire des choses” et pas seulement de “se coucher”. Il ajoute que vaincre le virus “dépend de votre volonté”.

Cuomo a partagé un aperçu qu’il a appris sur le virus. Il a dit qu’un expert pulmonaire qui était un “ami d’un ami” l’a mis au défi de descendre du canapé et de “combattre” le virus.

Il a dit qu’avant sa conversation avec l’expert pulmonaire, il prévoyait de ne pas faire le spectacle.

Il a dit: “Je n’allais pas faire le spectacle ce soir. J’avais fini. J’étais dans une mare de sueur.”

Cependant, il a dit qu’il avait réalisé que “vous devez faire des choses pour vaincre ce virus. Vous devez respirer profondément quand ça fait mal, et je sais que ça fait mal.” Il a ajouté: “Je n’essaie pas de minimiser la douleur de qui que ce soit.”

À un autre moment du programme, Cuomo a déclaré aux téléspectateurs: “Le virus veut que nous nous couchions. Le virus veut que nous le prenions. À part quelques bénis, le reste d’entre nous qui obtiendrons cela vivra une expérience qui ne ressemble à rien d’autre.

“L’ancienne notion de ‘Mettez-vous au lit et restez là quand vous tombez malade’, ça sonne bien. Et si vous êtes vraiment contre, vous devez en faire le moins possible. J’y suis allé. Faites-moi confiance, Je sais, mais tu ne peux pas y rester. “

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !