En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le coronavirus est une punition divine pour l’occident selon une ministre zimbabwéenne



Le Samedi dernier, lors d’un rassemblement dans la ville de Chinhoyi, dans le nord du pays, le ministre zimbabwéen de la Défense, Oppah Muchinguri, avait qualifié la pandémie de coronavirus d’ « œuvre de Dieu ».

La ministre de la Défense du Zimbabwe, Oppah Muchinguri, a fait des déclarations étranges sur la pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde. S’exprimant lors d’un rassemblement dans la ville de Chinhoyi, dans le nord du pays, Muchinguri a décrit le virus comme une «punition divine» aux États-Unis et à l’Europe pour avoir imposé des sanctions au Zimbabwe depuis le début des années 2000 pour des violations présumées des droits de l’homme.

Elle a déclaré: «Le coronavirus est l’œuvre de Dieu punissant les pays qui nous ont imposé des sanctions. Ils restent maintenant à l’intérieur. Leurs économies sont en souffrance, comme ils ont fait souffrir la nôtre»

Muchinguri a ajouté que COVID-19 enseignerait au président américain Donald Trump «qu’il n’est pas Dieu».

«Ils doivent ressentir les effets du coronavirus et comprendre notre douleur», a-t-elle ajouté.

Les États-Unis et l’Union européenne ont imposé des sanctions aux hauts fonctionnaires du Zimbabwe sous le régime de l’ancien président maintenant décédé, Robert Mugabe.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !