Le célèbre évangéliste Reinhard Bonnke, décède à 79 ans


Video player

Reinhard Bonnke, le célèbre évangéliste allemand, est décédé. Il a rejoint le Bon Dieu à 79 ans ce 07 décembre. Il est connu dans le monde entier pour ses missions de propagation de la Bonne nouvelle de Dieu.

Bonnke, 79 ans, est décédée tôt samedi matin, le 7 décembre 2019. « C’est avec tristesse que la famille Bonnke souhaite annoncer le décès de notre mari, père et grand-père bien-aimé, l’évangéliste Reinhard Bonnke. Il est décédé paisiblement, entouré de sa famille, le 7 décembre 2019. Au cours des 60 dernières années, il a prêché le glorieux Évangile de Jésus dans le monde entier. Nous voulons vous remercier au nom de lui et de notre famille, pour votre aimable amour et votre soutien indéfectible, qui lui ont permis de prêcher le message incomparable du salut à d’innombrables personnes. »La femme de Bonnke, Anni Bonnke a écrit sur sa page Facebook.

Reinhard Bonnke est né le 19 avril 1940. Bonnke laisse dans le deuil son épouse, Anni Bonnke et ses trois enfants, Kai-Uwe Bonnke, Gabrielle Bonnke et Susie Bonnke.

 

Que la terre lui soit légère !

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le célèbre évangéliste Reinhard Bonnke, décède à 79 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire