A la une Cote d'ivoire People

La mort de Seny Krangba annoncée sur les réseaux sociaux

La Mort De Seny Krangba Annoncée Sur Les Réseaux Sociaux

La mort de l’ivoirien Seny Krangba vient d’être annoncée sur Facebook. Néanmoins, l’information nécessite encore beaucoup de temps pour être confirmée. Tout est partie d’une publication faite sur la page de l’artiste par une personne qui dit être sa sœur. A s’en tenir à cette publication devenue virale, Seny Krangba serait mort. 

Dans la foulée, d’autres personnes rapportent qu’il serait plutôt entre la vie et la mort. Après une dispute avec sa chérie, Lolo Beauté, il aurait pris des comprimés et se serait retrouvé dans le coma. Seny krangba, blogueur et cyber-activiste ivoirien était en couple avec la sœur du Général de Dieu le révérend Camille Makosso qui se nomme Lolo beauté une femme d’affaires. Seny krangba a demandé plusieurs fois pardon même ce jeudi à travers un direct sur Youtube. “je présente mes excuses à Lolo beauté. Il y a des gens qui n’ont pas voulu me voir heureux”, a-t-il dit ce jeudi. 

 

La Mort De Seny Krangba Annoncée Sur Les Réseaux Sociaux

Capture D’Écran

“{JE SUIS LA PETITE SOEUR DE SENY KRANGBA ET FAIRE CE POSTE POUR VOUS DIRE N’ES PLUS DANS SE MONDE😭😭😭} “, lit-on sur sa page.

 

À lire aussi :   Martin Camus Mimb : " Mes comptes sur les réseaux sociaux resteront inactifs"

Seny krangba se serait-il donné la mort a cause de la femme ? Voilà la question que certains se posent à l’heure actuelle. 

 

Nous y reviendrons …

 

Lire aussi : LOLO BEAUTÉ CONFIRME SA RELATION AVEC LE JEUNE SENY KRANGBA

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire