En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3
Actualités, People A la Une

Une s€xt@pe de l’artiste Drake fuite sur les réseaux sociaux



Gros coup de tonnerre dans l’industrie musicale mondiale. Les utilisateurs de X, anciennement Twitter, ont découvert que le rappeur Drake se faisait grand plaisir en matant une vidéo certainement pour adultes sur son smartphone. En effet, sa prétendue sextape tourne sur les réseaux sociaux et la vidéo a provoqué beaucoup de réactions… La ressemblance de l’artiste avec celui qui se trouve dans la vidéo ne souffre d’aucun doute.

Drake au cœur d’un buzz sans précédent !

Drake est sans doute l’une des plus grosses stars mondiales. Drake, né Aubrey Drake Graham, le 24 octobre 1986 à Toronto, est un rappeur-compositeur et acteur canadien. Longtemps affilié au label du rappeur Lil Wayne Young Money Entertainment, il y signe en juin 2009. Son premier album studio, Thank Me Later, sort un an plus tard. Malgré tout son succès, il pose des actes qui viennent porter un coup à son image.

En effet, les utilisateurs du réseau social ont eu l’étrange surprise de découvrir un prétendu nude de l’artiste en se connectant ce mardi 6 février 2024. Sur la vidéo, qui devrait être réservée à un public majeur et averti, on peut clairement voir un homme allongé sur un lit, le sexe à la main, dressé comme le mat d’un bateau. Évidemment, l’image a choqué tout le monde et engendré de nombreuses réactions.

>> C’est donc ça le mutliverse : BigFlo et Oli rencontrent Drake lors d’une occasion exceptionnelle, à quand le featuring ? <<
GFtKtoIWkAEBUfs

photo extraite de la vidéo sextape

— (@Y_Freecs) February 6, 2024
De bon matin comme a je suis oblig de voir le penis de Drake ?

— . Belly button del Mundo (@Betsouh) February 6, 2024
Rah ouai quitte voir de la nudit dans ma tl je vous assure que c’est pas le sabre laser de Drake que j’ai envie de voir

— MAHlheureux (@mah__ja) February 6, 2024
Drake t’abuse chef j’ai cru t’avais annonc un nouvel album …

— Percival (@Dydi93) February 6, 2024
« OUAAAA Drake détient un bazooka », « Wesh mais Drake envoyait ça à qui ??? Ahii », « Mdrr je croyais qu’il allait sortir un nouveau son « , « AAAAAH Drake qu’est-ce que tu br*nles ? (Litteralement) », « J’ouvre l’application, la première chose que je vois, c’est le zizi de Drake « , « Mais Drake il est fou », « Rah ouais quitte à voir de la nudité dans ma tl, je vous assure que c’est pas le sabre laser de Drake que j’ai envie de voir », « De bon matin comme ça je suis obligé de voir le pénis de Drake ? », « C’est quand même une folie de s’appeler Drake, et de croire que si tu te filmes la b*te à l’air ça va pas leak », « Voir drake qui se biblop le bulbig brozeur c’était pas dans mes plans du jour », « Donc le Zizi de Drake se balade quoi… », « Drake t’abuse chef, j’ai cru que t’avais annoncé un nouvel album… », peut-on lire, entre autres.

Comme le rapporte Purepeople qui s’appuie sur le compte FRENCHRAPUS, le rappeur aurait réagi à la fuite de cette vidéo intime sur le stream d’Adin Ross et aurait avoué que la sextape qui circule est bien réelle ! Le rappeur aurait pris un air amusant en faisant savoir que la vidéo pourrait être l’intro de son prochain album. Haha, Drake.
Plus loin, le site L’Indépendant estime que ces images à caractère pornographique ont déjà permis à Drake de s’imposer en tête des tendances sur X, avec déjà plus de 100 000 références en l’espace de quelques minutes. Cela survient après la cérémonie des Grammy Awards, une cérémonie que Drake a encore égratignée  en raison de l’absence du hip-hop à l’affiche. Il est allé de façon franche sur Instagram : « Cette émission ne sert à rien ». « C’est uniquement l’opinion d’un groupe de gens dont les noms sont secrets ».

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !