En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LA FAMILLE DE DJ ARAFAT PEINE À TROUVER UN TERRAIN D’ENTENTE POUR SON 1ER ANNIVERSAIRE DE DÉCÈS



Bientôt 1 ans que l’icône du coupé-décalé Arafat Dj a quitté ce monde. A quelques semaines du premier anniversaire de son décès la famille du défunt, la division semble prendre la commande. La famille fustige les actions de son oncle Pasteur Zopo Marc.

C’est a travers un communiqué, la famille Arafat a vivement protesté contre les actions de son Oncle Pasteur Zopo Marc qui se serait accaparé l’organisation de l’événement. Par l’entremise du frère aîné des Houon TV3 Dj, la famille Houon dénonce et se dresse contre ce dernier.

Dans quelques semaines aura lieu la commémoration de l’An 1 du décès de l’Enfant du peuple, la légende Dj Arafat. Les préparatifs de vont train pour ce moment d’hommage.

Le porte parole de la famille, l’oncle d’Arafat, le Pasteur Zopo Marc est depuis quelque temps au four et au moulin en vue de l’organisation de cet événement attendu. Toutefois, la démarche du représentant de la famille M. Marc Zopo ne rencontrerait pas l’assentiment de la famille du regretté Arafat.

La famille, avec à sa tête l’aîné des Houon, TV3 DJ proteste vivement et dénonce le porte parole de la famille. Elle affirme haut et fort ne pas se reconnaître dans les actions de l’Oncle Zopo Marc :

«Depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que M.Zopo Marc dirige des groupes Facebook et Whatsapp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat ainsi que des autorités à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce au nom de toute la famille» indique d’entrée le communiqué de la famille Houon, parvenu à nos confrères de Vibe Radio.CI.

«Nous tenons, nous, famille Houon, à indiquer de par ce communiqué, n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo en vue d’établir un quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier» , s’insurge vivement l’inspirateur de cette note de protestation.

«Nous déclinons à cet effet toute responsabilité concernant les agissements de ce Monsieur qui agit selon, une volonté externe à la nôtre. Et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toute part afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté» , fait savoir le communiqué de la famille, émanant du frère aîné du défunt.

Le frère aîné d’Arafat, TV3 DJ affirme toutefois être en attente d’un éventuel contact de l’oncle Marc Zopo. On espère vivement que la famille trouvera très vite un terrain d’entente pour une parfaite réussite de l’organisation du premier anniversaire du Daïshikan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !