La déclaration officielle de Romelu Lukaku sur ses comptes de réseaux sociaux.


Video player

L’agent de Romelu Lukaku a déclaré que l’attaquant voulait discuter avec Chelsea de son avenir au club cet été dans une interview avec les médias italiens. Lukaku a répondu sur Instagram, disant que les citations de son agent n’étaient « pas à mon nom ». Thomas Tuchel a admis qu’il n’était pas au courant des plans supposés de Lukaku.

Romelu Lukaku a rejoint Chelsea dans un transfert record évalué à 97,5 millions de livres sterling. Parti de l’Inter Milan au début de la saison, il a eu du mal à justifier son prix élevé. Le jeune homme de 29 ans a été entravé par la maladie, les blessures et un manque de forme, ce qui l’a amené à marquer seulement 15 buts en 42 matchs dans toutes les compétitions pour les Blues cette saison. En décembre il a remis en question les tactiques de l’entraîneur-chef de Chelsea Thomas Tuchel et a soulevé la perspective de revenir à Inter. Depuis lors, l’attaquant s’est souvent retrouvé sur le banc, Tuchel préférant Kai Havertz comme son numéro 9, bien que Lukaku ait trouvé forme la semaine dernière après avoir marqué trois buts lors des deux derniers matchs des Blues.

Federico Pastorello, l’agent de Lukaku, a accordé une interview au journal italien La Repubblica, publiée vendredi, dans laquelle il a admis que son client avait rencontré des « problèmes » à Stamford Bridge pendant la campagne et qu’il chercherait des pourparlers avec Chelsea, qui devrait être reprise par le consortium de Todd Boehly ce mois-ci. Pastorello a déclaré : « Compte tenu des chiffres du transfert, personne n’aurait pu s’attendre à une telle situation. Ce n’est pas moi qui discute des choix techniques, mais il est évident qu’il y a eu un problème. « Les chiffres, cependant, doivent être pondérés. Il est le meilleur buteur de l’équipe cette saison, même avec un temps de jeu inférieur à celui de ses coéquipiers. »

Lukaku semblait cependant mécontent des commentaires publics de son agent, et s’est rendu sur Instagram plus tard vendredi pour mettre les choses au clair. « Je ne laisserai jamais quelqu’un parler en mon nom », a écrit Lukaku. « J’ai gardé la bouche fermée et je me suis concentré à aider l’équipe à terminer la saison de la meilleure façon possible.

« Donc, si quelqu’un [est] là-bas en train d’essayer de dire quelque chose sur moi et sur le club... pas en mon nom. »
Tuchel a admis qu’il n’avait pris connaissance de l’interview de Pastorello que dans le procès-verbal précédant sa conférence de presse de vendredi, mais a reconnu que c’était le « droit » de Lukaku de demander une réunion avec la hiérarchie de Chelsea.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La déclaration officielle de Romelu Lukaku sur ses comptes de réseaux sociaux. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire