Actualités Sports

Football: Romelu Lukaku condamné à une lourde amende par Manchester United

Football, Romelu Lukaku ,condamné,lourde Amende , Manchester United
Football, Romelu Lukaku ,condamné,lourde Amende , Manchester United

Manchester United a condamné Romelu Lukaku à une amende de 400 000 £ pour ne pas avoir suivi l’entraînement.

L’attaquant belge de 26 ans, qui tentait de faire pression pour un transfert à l’Inter Milan, a manqué l’entraînement de son club. L’attaquant des Red Devils a donc été condamné à une amende pour avoir raté un entraînement sans autorisation. Une amende qui ne devrait cesser de croître vu que le joueur n’aurait pas l’intention, à l’heure actuelle, de faire machine arrière.

Le Diable rouge envisagerait de rester en Belgique, à Anderlecht plus précisément, tant que son avenir personnel ne sera pas éclairci. Il s’entraîne avec l’équipe des moins de 18 ans du club depuis deux jours.

À lire aussi :   Football : quand Didier Deschamps se moque de Jose Mourinho

Pour ne pas avoir demandé la permission à United avant de s’entraîner avec le club belge, Lukaku se verra infliger une amende d’un maximum de deux semaines de salaire, selon Mail Online.

Il devrait se rendre à Londres pour rencontrer son agent, Federico Pastorello, alors que les pourparlers se poursuivent au sujet d’un transfert à l’Inter Milan. Au début, United avait rejeté une offre du club italien d’un montant de 54 millions £, mais l’Inter est sur le point de revenir avec une offre améliorée.

Manchester United et l’Inter Milan ont jusqu’au 2 septembre pour conclure un accord avant la fermeture du mercato.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire