La cheffe de l’UE et le Premier ministre britannique discutent des sanctions contre la Russie


« Nous ferons également pression pour des agendas ambitieux du G7 et du G20 », déclare Ursula von der Leyen.

La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et le Premier ministre britannique Rishi Sunak ont ​​discuté jeudi de la guerre en cours entre l’Ukraine et la Russie.

« Heureux d’échanger avec Rishi Sunak sur notre étroite coordination continue sur le soutien à l’Ukraine et les sanctions contre la Russie », a déclaré Von der Leyen sur Twitter. Et d’ajouter :  « Nous ferons également pression pour des agendas ambitieux du G7 et du G20. »

« Sur le protocole IE/NI (Irlande/Irlande du Nord), nous sommes d’accord sur l’importance de travailler ensemble pour convenir de solutions », a-t-elle ajouté.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le protocole est un addendum à l’accord de retrait du Brexit qui aligne l’Irlande du Nord sur l’UE sur les questions douanières.

Lire aussi : Top 5 décors de table pour votre fête de Noël de cette année

Pendant ce temps, la guerre continue de faire des ravages. Aucune solution claire n’est en vue. Tout porte à croire que la guerre risque de durer encore des mois et peut-être des années. Cette guerre sanglante qui a commencé depuis février 2022 a des impacts négatifs sur le monde.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`