...

Kim Kardashian : Voici pourquoi Pete Davidson l’a larguée


Video player

La séparation de Pete Davidson et Kim Kardashian aurait été une décision mutuelle, mais un ami du comédien pense qu’il y a plus que cela. Johnny Potenza, l’animateur du talk-show de Pete, pense qu’il est plus probable que ce soit l’ancienne star du Saturday Night Live, 28 ans, qui ait rompu les liens avec la star de télé-réalité, 41 ans.

La très médiatisée histoire d’amour du couple a pris fin le mois dernier après neuf mois et Kim a récemment déclaré « qu’ils ne font plus vraiment de produits comme lui » et l’a qualifié de « mignon ».

Cependant, malgré les suggestions que la distance entre eux soit la cause principale de leur séparation, Johnny dit qu’il pense que Pete ne voulait simplement pas des bagages qui venaient avec la star de télé-réalité.

LIRE AUSSI : Kim Kardashian attaquée : La star américaine accusée de « profaner » le rêve américain

S’adressant à The Sun, il a déclaré : « Elle a 20 ans de plus, elle a quatre enfants et elle était mariée à Kanye West qui leur causait toujours des problèmes.

« Kanye cherchait la bagarre et l’insultait. Pour un homme de son âge, c’était puéril – un drame amoureux pathétique. La plupart des gens que je connais à Staten Island disaient que ça ne durerait pas. »

La relation de Pete et Kim Kardashian sera brièvement présentée dans la dernière série des Kardashians diffusée sur Hulu, mais on pense que Pete n’avait pas envie d’être au centre de l’attention et qu’il ne sera visible qu’en arrière-plan.

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian attaquée : La star américaine accusée de « profaner » le rêve américain

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : La star pose sexy en blonde (photos)

→ A LIRE AUSSI : Hushpuppi : La peine de prison du célèbre arnaqueur réduite

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire