Maeva Ghennam : Qui est cette star de télé-réalité dévastée par ses photos dénudées ?


Video player

Après que sa mère ait posté la photo intégrale de Maeva Ghennam sur le réseau social, la toile a débordé.

L’icône de la télé-réalité Maeva Ghennam, de son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Très vite, la jeune femme s’est révélée au public dans l’émission Les Marseillais : Australie, grâce à son côté salope et sa personnalité particulièrement explosive.

Avant d’apparaître sur le petit écran, Maeva Ghennam était assistante dentaire. En regardant la télé, la belle brune n’oubliera pas d’étudier. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune marseillaise a suivi plusieurs formations.

Le 13 novembre 2020, la jeune femme a été violemment agressée devant chez elle. Trois hommes lui ont pointé un couteau sous la gorge et l’ont battue en lui volant ses bijoux et ses sacs.

Depuis, Maeva est très traumatisée et vit dans un autre lieu. Le 26 février 2021, la star de télé-réalité révélait qu’il avait été victime de sorcellerie et que ses connaissances engageraient des sorcières pour nuire à sa carrière. Peu de temps après, elle a révélé que ce serait Cala Moro, selon des rapports publics.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire