Kim Kardashian attaquée : La star américaine accusée de « profaner » le rêve américain


Video player

Piers Morgan, 57 ans, est passé à l’offensive contre la star de la télé-réalité Kim Kardashian, déclarant qu’il a ressenti un « véritable dégoût » en voyant son dernier photoshoot, dans lequel elle a dévoilé le derrière qui l’a catapultée vers une gloire multinationale.

Les références au rêve américain, accompagnées de Kim montrant ses fesses contre un gigantesque drapeau américain, ont semblé irriter Piers, qui a déclaré qu’elle était une « profanation grotesque » de ce qu’il était censé représenter.

« Elle (Kim Kardashian) croit que [le rêve américain] consiste à exhiber son gros cul devant le drapeau américain« , s’est exclamé Piers.

Lire aussi : Kim Kardashian : La star pose sexy en blonde (photos)

Le présentateur a exprimé sa conviction que le pays devrait être tout entier tourné vers l’égalité et la méritocratie – et a ensuite affirmé que la star de téléréalité la plus controversée mettait tout cela en péril.

La décrivant comme « une femme dépourvue de tout talent discernable », il a affirmé qu’elle se faisait des illusions en se liant au rêve américain.

Kim a publié la couverture d’Interview sur ses réseaux sociaux ce matin et Piers est tombé sur les images sur Twitter.

Cela a suscité une vague de débats, certains affirmant que Kim Kardashian défendait des valeurs de liberté et de féminisme et que sa nudité devait être célébrée comme telle, tandis que d’autres ont répondu que le vedettariat de la télé-réalité n’était pas un objectif à atteindre.

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : La star pose sexy en blonde (photos)

→ A LIRE AUSSI : Benjamin Mendy : Le défenseur aperçu seins nus et pantalon à moitié baissé dans une boîte de nuit

→ A LIRE AUSSI : Miss Quavo : Voici sa nouvelle vidéo qui enchante la toile

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire