Kanye West rompt sa promesse et révèle que sa mère a été sacrifiée


Le rappeur Kanye West a rompu sa promesse de rester 30 jours sans parler. L’artiste est apparu pour donner une interview à un paparazzi où il a parlé de certains sujets sensibles et a soulevé une théorie de conspiration sur Donda West, sa mère, disant qu’elle a été sacrifiée.

Dans une vidéo qui a fait surface sur Twitter ce week-end, il a cité Shaq, Chuck, LeBron James et tous ceux qu’il considère comme contrôlables dans des commentaires encore plus antisémites.

LIRE AUSSI : Kanye West décide de se punir pendant 30 jours

Sans nommer les Juifs, mais en parlant d’eux, Kanye West a déclaré : “Ils peuvent contrôler Shaq, Charles Barkley. Ils peuvent contrôler LeBron James. Ils peuvent contrôler Jay-Z et Beyoncé, mais ils ne peuvent pas me contrôler. Il n’y a aucun nom que je ne cite pas… Je n’ai jamais tué personne, donc je peux dire ce que je veux et ne pas aller en prison.” a déclaré le rappeur dans un extrait.

Kanye a ensuite porté son attention sur le ministre Louis Farrakhan, le leader de la Nation de l’Islam, en lui disant “Je t’aime, mais… je me fiche de qui tu es”.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Elon Musk se prononce enfin sur le tweet antisémite de Kanye West

Peu après, le rappeur a parlé de sa mère Donda West, décédée en 2007 à la suite d’erreurs médicales lors d’une opération de chirurgie esthétique. “Ma mère n’est pas là, ma mère a été sacrifiée. Vous ne pouvez pas envoyer de Meek Mills, Puffys, Lil Boosies… aucun de ces noms. Aucun de ces gens qui doivent vous écouter […] Je n’ai jamais tué personne. Je suis le gars qui n’a jamais tué personne. Mais ça veut dire que je peux dire ce que je veux.” Le rappeur a dit.

La mère de Kanye West est décédée au moment où son fils passait du statut de producteur relativement connu à celui de superstar mondiale.

→ A LIRE AUSSI : Molare dévoile le prix hallucinant de la villa de KS Bloom

→ A LIRE AUSSI : Anaconda menacé : Tina Glamour sur le point de faire renvoyer l’animateur ?

→ A LIRE AUSSI : KS Bloom : Cette célèbre chanteuse lui déclare sa flamme en direct

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire